« Le Touquet en un éclair | Accueil | Paris-Calvi »

19 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophia Coppodebois

Hier soir même je regardais comment on pouvait préparer des dim sum ! Mespetitsgoûtsdeluxe est capable de lire dans les pensées ou bien ?? En tout cas c'est certain, avant de me lancer moi-même dans la préparation de ces petites bouchées, j'irai faire un tour dans ce resto.

Sophia Coppodebois

Aussi, peux-tu me donner un indice sur l'addition ? 20 euros par pers ? 30 euros ? avec ou sans boisson ? avec u sans dessert ? le midi ou le soir ?

Fred

J'y suis allé ! c'est vraiment très très bien !!!!
Je crois me souvenir que nous en avons eu pour une soixantaine d'euros à 2.
Bon, c'est pas donné, mais c'est d'une qualité et d'une fraicheur rare !
Super bon appétit !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.